Actualités
11

1, 2 et 3 Prix pour Nuit chaude douche froide ! au Festival de la communication santé 2016 !

bandeau-prix-hra
logo-nuit-chaude-douche-froide

Nuit chaude douche froide ! film interactif et campagne de prévention sur la contraception d’urgence réalisé pour le laboratoire HRA Pharma, remporte le Prix argent de la communication en santé publique, le Prix argent de la Fnim et le Prix coup de cœur des étudiants de la Faculté de Chatenay Malabry au Festival de la communication santé !

Le dispositif a pour objectif de sensibiliser les jeunes de 15 à 25 ans sur la contraception d’urgence et sur la sexualité.

A travers l’enquête d’Amélie, une jeune fille confrontée aux conséquences possibles d’une nuit d’amour imprévue avec un inconnu, les internautes remontent le fil des évènements et accèdent à des informations sur le comportement à adopter pour une sexualité épanouie en évitant les grossesses non désirées.

Ce Prix est une réelle reconnaissance pour le savoir-faire d’Interaction Healthcare en stratégie de communication 2.0 et dans la conception de campagnes digitales de prévention de santé.

• Ecriture et scénarisation
• Tournage et post-production
• Conception, design et réalisation technique du film interactif
• Gamification
Lancé en avril 2015, Nuit Chaude Douche Froide, c’est plus de 10 000 parties jouées avec en moyenne près de 15 minutes d’aventure.

Rendez-vous sur : http://www.nuitchaudedouchefroide.com/

image1 image-2 image-3