Presse
5

Interaction Healthcare classé parmi les 130 start-up françaises de la e-santé par le magazine Frenchweb

Le 3 octobre dernier, Frenchweb, magazine de référence dans le numérique et l’innovation classait Interaction Healthcare parmi les 130 start-up françaises qui font passer la santé à l’ère du numérique.
Ce classement dans la catégorie « Conseil aux professionnels » est une nouvelle reconnaissance prestigieuse pour Interaction Healthcare. Cette publication affirme notre positionnement en tant qu’agence de référence et qui souhaite apporter de nouvelles solutions en termes d’e-santé.

C’est notamment par la création d’applications digitales innovantes au service des acteurs de la santé qu’Interaction Healthcare se démarque sur le marché de la e-santé. Nous souhaitons ainsi apporter de véritables solutions orientées patients et professionnels de santé pour répondre aux besoins d’informations et d’accompagnement de ceux-ci.

Nous mobilisons toute notre énergie et expertise pour continuer de concevoir de nouveaux concepts et solutions e-santé. Notre objectif : être à la pointe des services numériques au service de la e-santé afin de proposer les solutions les plus adaptées et simples aux patients et professionnels de santé.

Pour découvrir l’article de Frenchweb, c’est par ici .