Actualités
24

Webconférence : « Applications mobiles de santé : les facteurs clés pour réussir votre projet » le 28 juin 2016

bandeau-webconf-28juin2016

La santé connectée a pris de l’ampleur depuis 2013, si bien que la majorité des utilisateurs de smartphones ont au moins une application santé.
Pour les patients et les professionnels de santé, le bénéfice de ces outils n’est plus à démontrer.
Il existe près de 165.000 applications bien-être et santé sur les App Store et Google Play, selon la dernière étude d’IMS Institute for Healthcare Informatics.
Face à cette offre pléthorique d’applications, il est essentiel de se démarquer en mettant en place une méthodologie de conception, de déploiement et de communication adaptée à la cible et aux contraintes juridiques et réglementaires.

Pour vous accompagner dans la réussite de votre projet d’application mobile en santé, Interaction Healthcare organise le 28 juin 2016 de 11h à 12h la Webconférence :
« Applications mobiles de santé
les facteurs clés pour réussir votre projet »  
 Revoir la webconférence
unnamed
 

Le marché des applications mobiles de santé

Guillaume Marchand

Guillaume Marchand

Médecin et Président co-fondateur de DMD Santé. DMD Santé a créé le mHealth Quality, premier label français donnant une certification à des applications de santé et organise depuis 3 ans les « Trophées de la Santé Mobile » l’évènement français incontournable en santé mobile et connectée.

Retour d’expérience d’une entreprise leader en diabétologie

Emilie Peylin

Emilie Peylin

Chargée de communication digitale chez Roche Diabetes Care France. Emilie viendra nous partager son retour d’expérience suite au lancement de « Novi-Chek », application mobile destinée aux patients récemment diagnostiqués diabétiques de type 1 ; application ayant reçu le Prix de l’application Grand-Public et Patients aux Trophées de la Santé Mobile 2016 !

Quels facteurs clés de succès pour réussir un projet mobile en santé ?

Antonin Marcadé

Antonin Marcadé

Directeur Conseil et expert m-health Interaction Healthcare.
Antonin témoignera son expertise sur la stratégie de conception d’une application, l’importance de la valeur médicale, de l’ergonomie, dudesign, ainsi que de la mesure de la performance.

Tamara Al Sarraf

Tamara Al Sarraf

Directrice de Clientèle Interaction Healthcare.. Tamara présentera les pré-requis juridiques et réglementaires à respecter, les leviers de promotion et communication ainsi que les moyens de distribution pour favoriser la visibilité et la diffusion de votre application auprès des publics ciblés.

Revoir la webconférence